Un prix pour Gaming Engineering le 3 décembre 2018 Maxime Grojean, PDG de Gaming Engineering, a reçu le Prix Innovation Grand E-nov 2018

, dans le réseau de Philippe HENAUX, Victoria Di CARLO

Gaming Engineering est située à Commercy, dans le département de la Meuse, en région Grand Est. Gaming Engineering est une jeune société spécialisée dans le développement et la production de composants d’assemblage innovants et excelle dans les fixations pour l’aéronautique et l’automobile. La soirée officielle des Trophées de l’innovation du Grand Est, organisée le 3 décembre 2018, s’est déroulée simultanément à Reims, Mulhouse et Nancy.


Implantée à Commercy, dans le département de la Meuse, en région Grand Est, Gaming Engineering cette société dynamique et très forte en recherche et développement, est en pointe sur l’assemblage de multimatériaux à haute cadence.

L’objectif est la recherche de gain en poids des véhicules. D’où une limitation de leur consommation et taux d’émissions de gaz polluants. C’est Maxime Grojean, PDG, qui a reçu le prix des mains de Jean Rottner président de la région Grand Est.

JPEG - 57.2 ko
Le coup de cœur Grand E-nov pour Maxime Grojean (au centre), de Gaming Engineering, remis par Jean Rottner, et Didier Vaucois, délégué régional Grand Est EdF (à droite sur la phto).

Publié le 04 décembre 2018 dans https://c.estrepublicain.fr

Événement régional pour la compétitivité et le rayonnement du Grand Est, la soirée officielle des Trophées de l’innovation du Grand Est, organisée le 3 décembre 2018, s’est déroulée simultanément à Reims, Mulhouse et Nancy.

Pour cette première édition sur le Grand Est, 66 dossiers ont été déposés et analysés, 31 finalistes pré-sélectionnés et 13 lauréats dont 2 Prix Coup de cœur choisis par un jury et récompensés par nos sponsors. Ces cérémonies se sont déroulées simultanément à la Filature à Mulhouse, au Bloc à Reims et au Centre Prouvé à Nancy lors de l’événement les Ailes de Cristal.

Gaming Engineering propose des solutions d’assemblages Multi-Matériaux destinées aux applications grandes séries dans les secteurs automobile et aéronautique

Publié le 04 décembre 2018 dans https://www.grandenov.fr/

Pour en savoir plus :

- 16 startups françaises qui dessinent le futur de notre santé en 2017
- Ces dix entrepreneurs français qui dominent la santé mondiale en 2018
- Un prix pour Gaming Engineering le 3 décembre 2018
- Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat au numérique en visite à l’Université Technologique de Troyes le 23 mars 2018
- La Région Grand Est accompagne 5 startups innovantes du médical au CES Las Vegas du 8 au 11 janvier 2019
- Hypno VR : l’hypnose médicale en réalité virtuelle comme alternative à l’anesthésie.
- Troyes, capitale des start-up du Grand Est le 01 février 2019 à Troyes
- Le high-tech aux petits soins pour la santé.
- La « Communauté French Tech Troyes » voit le jour le 03 avril 2019
- Visible Patient lève 11,3 millions d’euros le 16 mai 2019
- Les startups médicales de Strasbourg lèvent 13, 3 millions au mois de mai 2019 !
- Appel à candidatures de l’Accélérateur Scal’E-nov – Promo#2 du 29 août au 29 septembre 2019
- La seconde édition des Trophées de l’innovation du Grand Est récompense dix-huit entreprises à Troyes, Nancy et Strasbourg le 28 janvier 2020
- Les Trophées de l’Innovation à Troyes, Nancy et Strasbourg ont dévoilés les 16 Startups qui rejoignent la Promo#2 Scal’E-nov le 28 janvier 2020
- LORNTECH se dote d’un nouveau conseil d’administration le 22 juin 2020