Toulouse. Bien redémarrer l’activité avec Taleez Taleez est un logiciel en ligne qui automatise la diffusion des offres d’emploi

, dans le réseau de Sandrine Jullien-Rouquié, Valérie RANDÉ

Après la période de confinement qui devrait prendre fin le 11 mai 2020 pour l’Occitanie, redémarrer l’activité va être un vrai challenge pour les entreprises. Heureusement, des initiatives se font jour, comme celle de la start-up toulousaine Taleez, membres de la French Tech Toulouse, qui propose un outil de gestion des recrutements, dont l’accès sera gratuit jusqu’au 1er juillet 2020.


"Taleez est un logiciel en ligne qui automatise la diffusion des offres d’emploi, simplifie la gestion des candidatures et centralise toutes les données liées au recrutement. Il permet aux recruteurs d’être plus visible et de gagner du temps pour attirer les meilleurs talents", explique la jeune société qui, en trois ans, a séduit plus de 500 entreprises en Occitanie et au-delà.

JPEG - 70.3 ko
Bien redémarrer l’activité avec Taleez

"Pour les ressources humaines cette période a été particulièrement éprouvante, mais elle a également permis de prendre conscience de certaines réalités comme par exemple : le télétravail n’est pas toujours une option et il est dans l’intérêt de l’entreprise de disposer des bons outils pour que tout le monde puisse travailler correctement. Dans un contexte comme celui que nous venons de traverser, les logiciels traditionnels ont leurs limites, puisque difficiles d’accès hors des bureaux. La notion de collaboration à distance ne peut plus être mise de côté. Il est maintenant temps de construire l’après."

Philippe Rioux
@technomedia


Publié par Philippe Rioux le 02 mai 2020 sur https://www.ladepeche.fr

JPEG - 106 ko
agnes rouviere @a_rouviere · 2 mai 2020
#frenchtech #toulouse #innovation #startup @AlexisJanicot Nadia Pellefigue @public_partner
Sandrine Jullien-Rouquié
https://www.ladepeche.fr/2020/05/02/bien-redemarrer-lactivite-avec-taleez,8870853.php

Pour en savoir plus :

- Valérie Randé Femme de réseau
- L’Oncopole de Toulouse a été inauguré le 10 octobre 2014
- Philippe Coste : French Tech Toulouse. « Désormais, nous nous parlons ! »
- Comment Sacha Loiseau a inventé la biopsie virtuelle
- Toulouse labellisée Capitale French Tech le 03 avril 2019
- L’atout de l’intelligence artificielle pour traiter la prostate en juin 2019
- Comment de zéro de conduite à l’école, Ludovic Le Moan est devenu une étoile de la French Tech avec Sigfox le 9 décembre 2019
- Toulouse. Bien redémarrer l’activité avec Taleez le 11 mai 2020