Le conseil d’administration de la French Tech Boston a eu lieu jeudi 28 novembre 2019.
« Faire de l’État un partenaire de l’écosystème start-up et tech français ! » C’est ainsi que Kat Borlongan définit la mission French Tech. Elle ajoute également que l’objectif n’est pas de faire un copier-coller du modèle américain et la Silicon Valley. French Tech veut alors soutenir des start-up pour qu’elles accèdent au marché plus facilement et rapidement.
Kat Borlongan est également revenue sur le programme French Tech 120, organisé comme un market place, où les start-up pourront bénéficier d’une réponse sous 48h avec un interlocuteur unique afin d’assurer un accompagnement optimal auprès des 120 structures sélectionnées.
Jerôme Windsor, CEO CCO at NEWCO Cambridge, Massachusetts, a remercié Kat Borlongan pour sa venue à Boston, une ville classée première pour son dynamisme dans le domaine du médical Healthtech. Cet écosystème du médical s’efforce d’apporter de nouveaux traitements et de nouveaux diagnostics aux patients, avec des start’ups dans le domaine numérique ou biologique.
Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech, remercie FACCNE - French American Chamber of Commerce, New England d’avoir organisé cet événement !
Kat Borlongan remercie également ses partenaires institutionnels, le Consulat général de France à Boston, les Conseillers du Commerce extérieur de la France, et Business France French Tech Central.
Remerciement également aux sponsors pour leur soutien continu et pour leur générosité : McDermott Will & Emery , Jennifer A. Bock , Coravin, Georges Duboeuf , Jade Fiducial, HomeExchange.com, iAdvize Shift Technology et Vade Secure.
Un grand merci également à l’équipe de bénévoles pour leur travail acharné et leur dévouement !
-
- French Tech Boston est une passerelle pour permettre une plongée profonde dans l’univers des deeptech et un facilitateur pour trouver des synergies avec la France. De gauche à droite sur la photo : Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech et Arnaud Mentré, consul général de France à Boston.
-
- photo du conseil d’administration de French Tech Boston. De gauche à droite sur la photo : Chris Hote, Jerôme Windsor, CEO CCO at NEWCO Cambridge, Massachusetts, Alexia Sibony, Arnaud Mentré, consul général de France à Boston, Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech,Hélicia de Meaux, Anne-Fleur Andrle, Marie Vilon, chef de la communauté French Tech Boston et Emmanuel Arnaud .
Photo du conseil d’administration de French Tech Boston avec Kat Borlongan, directrice de la mission French Tech, Marie Vilon, chef de la communauté pour La French Tech et Arnaud Mentré, consul général de France à Boston.
Pas représenté sur la photo, mais également impliqué, citons Romain Marmot.
Publié par French Tech Boston le 25 novembre 2019 dans https://www.linkedin.com
Pour en savoir plus :
création du Hub French Tech de Boston le lundi 4 juin 2018
Kat Borlongan dévoile sa feuille de route au Web2Day le 13 juin 2018 à Nantes
Kat Borlongan en décembre 2018 : « Quand une entreprise recrute, c’est aussi son pays qui recrute »
Annonce des labellisations Capitales & Communautés FrenchTech le 03 avril 2019 à @FrenchTechCtral Paris
Pour se relancer, la French Tech labellise 13 Capitales et 86 Communautés le 03 avril 2019
interview de Kat Borlongan (Mission French Tech) par Richard Menneveux (Decode Media) le 14 juin 2019
Les startups strasbourgeoises chassent en meute en octobre 2019 à Boston
Le conseil d’administration de la French Tech Boston a eu lieu jeudi 28 novembre 2019
Interview de Romain Marmot, CEO de Voluntis et l’un des membres du conseil d’administration de French Tech Boston le 08 decembre 2019